Politique d’expédition

La politique d’expédition qui suit régie toutes les commandes passées sur le site internet https://foxnails.fr appartenant à l’EI Fox Nails. Les commandes passées sur le site internet sont d’ailleurs soumises à la pleine acceptation des Conditions Générales de Vente.

1-     Zones d’ouverture à la vente et zones de livraison

Fox Nails a choisi de s’ouvrir aux pays suivants de l’Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie.

Néanmoins, la livraison n’est pas encore active dans tous les pays. Nous vous invitons à revenir régulièrement, certaines zones d’expédition vont s’ouvrir au fil du temps !

1.1. Délai de livraison

Un délai de livraison approximatif est fourni quand vous passerez votre commande. Ces délais sont fournis par les transporteurs et ils ne doivent servir qu’à titre indicatif et sont assujettis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande.

La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d’expédition de la société de messagerie, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés.

1.2. Frais d’expédition

Les frais d’expédition dépendent du poids de votre commande et du mode d’expédition. Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous voulez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. C’est à cet écran que seront affichés les frais d’expédition. Des frais additionnels peuvent s’appliquer pour l’expédition d’articles lourds ou de grande taille ou vers des régions éloignées. Vous serez informé de ces frais, le cas échéant, sur la page de paiement.

2- Livraison

La livraison est effectuée à l’adresse postale indiquée lors de la commande. L’acheteur s’engage en conséquence à fournir ses éléments d’identification véridiques.

En raison du caractère personnalisé de la majorité des produits, le délai de livraison dépend du nombre et de la nature des commandes à traiter à un instant précis. Un délai indicatif est indiqué en permanence en haut de page et est mis à jour régulièrement. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée et prise en charge par le transporteur.

 
Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l’acheteur à :
  • l’allocation de dommages et intérêts ;
  • l’annulation de la commande;
  • remboursement de la commande.

En cas de perte ou d’avarie d’un colis, l’acheteur doit consulter notre politique de remboursement. 

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles. Vous pourrez également suivre l’expédition de votre colis depuis votre espace client Fox Nails.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d’expédition, veuillez nous contacter à support@foxnails.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l’examinerons pour vous.

3- Articles endommagés durant le transport

Si l’emballage est endommagé de quelque façon que ce soit à l’arrivée du produit, veuillez communiquer immédiatement avec nous par mail à support@foxnails.fr où notre service client pourra communiquer avec le transporteur concerné.

4- Force majeure

La responsabilité de l’entreprise Fox Nails ne pourra pas être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une de ses obligations découle d’un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s’entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l’article 1148 du Code civil.

FOX NAILS DEVIENT REN'ART CERTAINES INCOHÉRENCES PEUVENT APPARAITRE SUR LE SITE, VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LA GÊNE OCCASIONÉE

10% DE REMISE AVEC LE CODE BIENVENUE VALABLE UNIQUEMENT SUR LES SETS UTILISABLE 1 FOIS PAR UTILISATEUR

Your Cart

What Our Clients Say
22 avis